Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 20:57

mes amis

 

 Comme vous avez pu le remarquer si vous étiez à l'écoute de l'émission "c'est ma chanson" sur FRANCE BLEU NATIONAL  vendredi 24 février, j'ai perdu contre Christelle qui en était à son 4ème passage avec sa chanson "moi si j'étais un homme".

 

 80% des voix pour Christelle. je retenterai ma chance si france Bleu et Cyril me l'offrent à nouveau.

 

 Il faut savoir persévérer.

 

je remercie toutes celles et ceux qui ont réussi à avoir le standard de l'émission et qui ont voté pour moi.

 

Je remercie également tous ceux qui me soutiennent chaque jour afin que je persévère .

 

 Merci à Cyril d'avoir diffusé mon lien sur l'antenne ainsi qu'à Evelyne ADAM pour son émission la compil sur FRANCE BLEU qui m'a également tendu la perche et a cité mon lien, et toute l'équipe de FRANCE BLEU, y compris Babeth au standard . j'ai eu un soutien incroyable et plein d'encouragements.

 

Merci à tous mes amis compilous

 

.Ma chanson le coeur grenadine n'a pas fait l'unanimité. je retenterai un autre chanteur. peut être Grégoire avec sa chanson "ta  main" la prochaine fois.

 

Je vous adresse à tous toutes mes amitiés et continuerai à persévérer malgré ce résultat.

 

la roue tourne un jour

 

 AMITIES : CLAUCLO LE LORRAINclauclo-est-republicain-17022011.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
TENTE LA CHANSON : "BELLES. BELLES. BELLES"...****
Répondre
C
<br /> <br /> je l'ai en stock. mais c'est cloclo qui n'a pas plu. pas le chanteur. le votant m'a simplement dit "allez voir sur W9 ils cherchent le nouveau cloclo".<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de clauclolelorrain
  • : Bonjour à tous je vous remercie de consulter mon blog. si vous êtes là c'est que vous appréciez ma musique et ma voix. j'espère que vous apprécierez tous mes titres. vous pouvez me retrouver en intégralité sur YOU TUBE en tapant dans le moteur de recherche "clauclo le lorrain". là vous aurez mes vidéos qui s'affichent. vous pourrez choisir votre répertoire préféré.
  • Contact

Recherche

Liens